Relation clientèle
06 63 19 89 99
Administratif
06 27 12 35 47

 GESTION DES RISQUES & QVT

Identifier les risques auxquels sont confrontés les salariés dans leur poste afin de mettre en place des actions correctives adaptées tout en respectant le cadre règlementaire.

Permettre aux salariés d'exercer leur travail dans de bonnes conditions et favoriser ainsi la qualité des prestations des établissements.

 Gestion des risques & Qualité de Vie au travail

L’évaluation des risques consiste à identifier les risques auxquels sont confrontés les salariés dans leur fonction en vue de mettre en place des actions correctives adaptées tout en respectant le cadre réglementaire et permettre aux salariés d'exercer leur travail dans de bonnes conditions.

Formation

AFGSU 1 : Attestation de formation aux gestes et soins d’urgence – niveau 1

Acquérir les connaissances nécessaires à l’identification d’une urgence à caractère médical et à sa prise en charge en équipe, en utilisant le matériel non invasif du chariot d’urgence, en attendant l’arrivée de l’équipe médicale....

En savoir plus

Formation

AFGSU 2 : Attestation de formation aux gestes et soins d’urgence – niveau 2

Acquérir les connaissances nécessaires à l’identification d’une urgence à caractère médical et à sa prise en charge en équipe, en utilisant le matériel non invasif du chariot d’urgence, en attendant l’arrivée de l’équipe médicale....

En savoir plus

Formation

Recyclage AFGSU 1 : Attestation de formation aux gestes et soins d’urgence – niveau 1

Acquérir les connaissances nécessaires à l’identification d’une urgence à caractère médical et à sa prise en charge (seul ou en équipe) en utilisant des techniques non invasives jusqu’à l’arrivée de l’équipe médicale....

En savoir plus

Formation

Recyclage AFGSU 2 : Attestation de formation aux gestes et soins d’urgence – niveau 2

Acquérir les connaissances nécessaires à l’identification d’une urgence à caractère médical et à sa prise en charge (seul ou en équipe) en utilisant des techniques non invasives jusqu’à l’arrivée de l’équipe médicale....

En savoir plus

Formation

Module 1 : Initiation à la gestion de crise en équipe dans un ehpad

Cette formation s’adresse aux personnels travaillant en EHPAD, pouvant être amenés à intervenir en situation d’urgence (incendie, faits de maltraitance, épidémie…) quelle que soit leur ancienneté dans leur poste. Aucune formation ou compétence préalable en gestion de...

En savoir plus

Formation

Module 2 : situation de crise en ehpad, comment bien communiquer ?

Cette formation s’adresse aux directeurs d’EHPAD, ou personnels identifiés au sein d’un EHPAD pour assurer des fonctions de communication lors de situations de crise ( incendie, cas de maltraitance, épidémie…) auprès des médias, intervenants extérieurs, tout en...

En savoir plus

Formation

Mettre en œuvre une politique QVT en lien avec le nouveau référentiel d’évaluation

Permettre aux dirigeants et encadrants des établissements de connaître, définir ou renforcer les actions concourant à la QVT des professionnels, en lien avec le référentiel d'évaluation de la qualité des ESSMS....

En savoir plus

Formation

Prévenir, faire face et traiter : les agissements sexistes et le harcèlement sexuel au travail

Connaître les agissements sexistes et sociologique du harcèlement sexuel au travail afin de les prévenir selon 3 prismes différents : l'employeur/e, la personne victime et le/la témoin...

En savoir plus

Formation

Bionettoyage

Renforcer l'application sur le terrain des bonnes pratiques pour garantir la qualité de la prestation aux établissements....

En savoir plus

Formation

HACCP

Renforcer l'application sur le terrain des bonnes pratiques pour garantir la qualité de la prestation aux établissements....

En savoir plus

Formation

RABC

Renforcer l'application sur le terrain des bonnes pratiques pour garantir la qualité de la prestation aux établissements....

En savoir plus

NOUS CONTACTER

Vous souhaitez un renseignement au sujet d’une formation, d’un accompagnement, contactez nous

Contact commercial

Nathalie OLLIVIER
Dirigeante Fondatrice et Référente pédagogique
contact@credo-formation.fr
06 63 19 89 99

Adresse du bureau

11 Ter Rue du Val
35520 LA CHAPELLE DES FOUGERETZ

Contact administratif

Stéphanie TESSIER
Assistante administrative et Référente Handicap
administratif@credo-formation.fr
06 27 12 35 47