DEMARCHE QUALITE
Mettre en place au sein de son établissement une démarche continue de qualité, porteuse de sens pour les professionnels, afin d'améliorer la qualité de la prise en charge des personnes accompagnées
Démarche qualité
Mettre en place au sein de son établissement une démarche continue de qualité, porteuse de sens pour les professionnels, afin d'améliorer la qualité de la prise en charge des personnes accompagnées
Conseil
Diagnostic de la qualité de votre accompagnement conformément aux exigences du référentiel HAS
Déterminer les points forts et les priorités de la qualité de votre accompagnement au sein de votre structure pour votre prochaine certification....
En savoir plusFormation
Inscrire son travail dans la démarche qualité de l’établissement
Formation à destination des équipes afin de leur permettre de repérer les attendus du référentiel au regard de leurs pratiques...
En savoir plusFormation
Décrypter les exigences du nouveau référentiel d’évaluation HAS des ESSMS
Formation à destination des encadrants, référents qualité pour identifier les attendus des différents critères du référentiel...
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Pour un accompagnement au développement interne du processus de la démarche qualité
Création et accompagnement d'un COPIL Qualité dans votre structure ( évaluation interne) ...
En savoir plusConseil
Votre préparation avant le passage de « l’évaluation qualité HAS »
Soyez-pret ! auto-évaluation en condition réelle ...
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