
DEMARCHE QUALITE
Mettre en place au sein de son établissement une démarche continue de qualité, porteuse de sens pour les professionnels, afin d'améliorer la qualité de la prise en charge des personnes accompagnées
Démarche qualité
Mettre en place au sein de son établissement une démarche continue de qualité, porteuse de sens pour les professionnels, afin d'améliorer la qualité de la prise en charge des personnes accompagnées
Formation
Décrypter les exigences du nouveau référentiel HAS des ESSMS

Formation à destination des directions et des référents qualité pour identifier les attendus des différents critères du référentiel...
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Auto-diagnostic guidé des exigences du référentiel HAS

Se préparer à la nouvelle certification HAS en faisant un diagnostic complet de votre établissement en lien avec les indicateurs demandés...
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Accompagnement pas à pas personnalisé vers la certification HAS

Accompagnement personnalisé vers la certification HAS...
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Diagnostic et orientations stratégiques. Services à la Personne- SAAD

Réaliser un check up complet de sa structure et de son positionnement afin de mettre en place les décisions nécessaires pour atteindre ses objectifs - Optimiser son positionnement dans le territoire, mettre en place une réorganisation, une...
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