DEMARCHE QUALITE
Mettre en place au sein de son établissement une démarche continue de qualité, porteuse de sens pour les professionnels, afin d'améliorer la qualité de la prise en charge des personnes accompagnées
Démarche qualité
Mettre en place au sein de son établissement une démarche continue de qualité, porteuse de sens pour les professionnels, afin d'améliorer la qualité de la prise en charge des personnes accompagnées
Conseil
Auto-diagnostic guidé des exigences du référentiel HAS
Se préparer à la nouvelle certification HAS en faisant un diagnostic complet de votre établissement en lien avec les indicateurs demandés...
En savoir plusFormation
Inscrire son travail dans la démarche qualité de l’établissement
Formation à destination des équipes afin de leur permettre de repérer les attendus du référentiel au regard de leurs pratiques...
En savoir plusFormation
Décrypter les exigences du nouveau référentiel d’évaluation HAS des ESSMS
Formation à destination des encadrants, référents qualité pour identifier les attendus des différents critères du référentiel...
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Accompagnement pas à pas personnalisé vers la certification HAS
Accompagnement personnalisé vers la certification HAS...
En savoir plusConseil
Diagnostic et orientations stratégiques. Services à la Personne- SAAD
Réaliser un check up complet de sa structure et de son positionnement afin de mettre en place les décisions nécessaires pour atteindre ses objectifs - Optimiser son positionnement dans le territoire, mettre en place une réorganisation, une...
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