Relation clientèle
06 63 19 89 99
Administratif
06 27 12 35 47

Nathalie OLLIVIER

Dirigeante Fondatrice et Référente pédagogique

06 63 19 89 99

Laura AMORIM FERREIRA

Assistante administrative et Référente Handicap

06 27 12 35 47

Horaires :

Du lundi au vendredi
9H00 – 12H30 - 14H00 – 17H30

QUI SOMMES-NOUS ?

Nathalie OLLIVIER, fondatrice, dirigeante et responsable pédagogique.
Forte d'une expérience relationnelle et commerciale depuis plus de 20 ans dont 14 ans dans le secteur de la formation. Nathalie accompagne ses clients et futurs clients à la réussite de leurs projets.
Laura AMORIM FERREIRA, Assistante administrative & commerciale Référente Handicap.
Laura organise et veille à la Qualité de la mise en place logistique et administrative des formations auprès de nos clients.

Nathalie OLLIVIER

Dirigeante Fondatrice et Référente pédagogique
contact@credo-formation.fr
06 63 19 89 99

MON OBJECTIF :

Écouter, accompagner et soutenir les dirigeants, responsables et équipes du secteur sanitaire, social et médico-social est au cœur de ma mission.

J’ai développé des formations sur mesure, conçues pour répondre aux réalités du terrain et aux contraintes du secteur, telles que la diversité des organisations, le travail en équipe pluriprofessionnelle, la gestion des plannings, les exigences réglementaires et les difficultés de recrutement

« Je suis une artisane : je mets mon expertise au service de ceux qui prennent soin des autres, avec une offre de formation et de conseil ultra-spécialisée.

Comment ?

Humainement, et au plus près de vos préoccupations, nous vous accompagnons grâce à une équipe de formateurs, consultants et praticiens dotés d’une expertise pointue dans leur domaine. Tous sont en veille constante sur l’évolution du secteur et partagent les valeurs de CREDO Formation.

Nous poursuivons notre stratégie de développement en proposant des actions pédagogiques répondant aux réalités du terrain et aux objectifs professionnels de vos équipes. Notre ambition : permettre à chaque salarié de maintenir et développer ses compétences, tout en redonnant du sens à son travail.

Nos méthodes et outils d’apprentissage évoluent en continu. Vous pouvez désormais consulter nos résultats directement sur notre site, afin de garantir un suivi transparent et régulier de la qualité de nos prestations.

Pour l’année 2026 :

   Démarche éco-responsable  

Nous poursuivons notre engagement en faveur de l'environnement en dématérialisant nos outils, nos supports pédagogiques ainsi que notre catalogue de formation.
Pour faciliter les déplacements de nos stagiaires, un service de covoiturage est également disponible lors de nos formations en inter-établissements.

     Notre offre qualité 

Nous continuons de faire évoluer notre site internet, désormais plus interactif et pensé pour vous accompagner au mieux. Vous y retrouverez une offre enrichie, avec des prestations de conseil et d'accompagnement à la carte, incluant des actions de coaching individuelles ou collectives spécialement conçues pour les cadres et managers.

Toujours dans une dynamique d'amélioration continue, nous entamerons en 2026 notre audit de surveillance de certification Qualiopi, afin de maintenir l'excellence et la qualité de nos formations.

Toute l'équipe de CREDO FORMATION vous remercie sincèrement pour votre confiance et votre fidélité.
Nous restons pleinement mobilisés et à votre écoute pour continuer à avancer et évoluer ensemble

NOTRE SECTEUR D’INTERVENTION

NOS BUREAUX ET VOS SALLES DE FORMATION 

Pour vos demandes de formation en inter-établissements, nous mettons à votre disposition une salle adaptée à la taille du groupe.
Elle est équipée d’un accès Wi-Fi, d’un paperboard et d’un vidéoprojecteur, garantissant des conditions optimales tant sur le plan pédagogique que technique.

Nous pouvons également  réserver une table pour vos déjeuners dans un restaurant à proximité. La salle de formation sera fermée durant la pause méridienne, vous permettant de laisser vos effets personnels en toute sécurité.

Modalités d’accès aux personnes en situation de handicap

Un référent handicap est à votre écoute pour toute situation de handicap et pour identifier les besoins de compensation éventuels.
Nous vous remercions de nous informer en amont de toute situation particulière afin que nous puissions adapter au mieux les conditions de formation.

Partenaire Handicap :
Agefiph – Association de gestion du fonds pour l’insertion des personnes handicapées (Ressource Handicap Formation Bretagne).

 

NOS INTERVENANTS-QUI SONT-ILS ?

Un réseau de compétences et de proximité en Bretagne, Pays de la Loire, Normandie et Centre Val de Loire et sur demande au niveau national.
Consultants / formateurs et / ou praticiens, nos intervenants sont issus de votre corps de métier.
La sélection des profils s’appuie sur la validation de leurs compétences acquises et développées lors de leur parcours professionnel, leurs formations et de leur aptitude à développer une pédagogie sur mesure et de qualité.

Ils sont garants du professionnalisme et des valeurs de CREDO FORMATION.

NOUS CONTACTER

Vous souhaitez un renseignement au sujet d’une formation, d’un accompagnement, contactez-nous :

Contact commercial

Nathalie OLLIVIER
Dirigeante Fondatrice et Référente pédagogique
contact@credo-formation.fr
06 63 19 89 99

Adresse du bureau

11 Ter Rue du Val
35520 LA CHAPELLE DES FOUGERETZ

Contact administratif

Laura AMORIM FERREIRA
Assistante administrative et Référente Handicap
administratif@credo-formation.fr
06 27 12 35 47