Relation clientèle
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Administratif
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LE CODEV : un outil collaboratif pour dénouer les situations de blocage

Echange collaboratif au sein d'un groupe de 6 à 8 participants, dont l'objectif principal est d'identifier et dénouer les situations de blocage rencontrés dans ses projets et améliorer ainsi ses pratiques professionnelles

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Objectifs professionnels

  • Exposer les problématiques de manière factuelle 
  • Identifier les étapes d’une démarche de CODEV 
  • Participer activement à 1 ou 2 séances de CODEV 
  • Repérer les actions à engager pour lever les points de blocage des situations présentées 
  • Rédiger le plan d’actions sous forme opérationnelle 

Méthodes pédagogiques

  • Méthodes et outils : L’animation de cette journée alliera aspects théoriques et exercices pratiques en binôme. Nombreux échanges au sein du groupe.  

Outils d'évaluation

  • Questionnaire Pré-formation : Questionnaire transmis aux stagiaires pour évaluer les acquis avant la formation et à remettre au formateur en début de formation
  • Questionnaire Post-formation : Questionnaire transmis aux stagiaires pour évaluer les compétences acquises en fin de formation
  • Evaluation en cours de formation : Autoévaluation : 1 moment en cours de journée pour mesurer l’appropriation des concepts
DURÉE
1 jour
PUBLIC
Cadres, directeurs, chefs de projets, référents qualité
DELAI D'ACCES
A déterminer avec l'établissement et le formateur
PRÉREQUIS
Piloter un projet, des processus et avoir identifier des difficultés pour mener à bien la/les missions
TARIF
Sur demande

Intervenant

Consultante Management Qualité, gestion des risques et management opérationnel pour les établissements médico-sociaux 

Secteur d'intervention

En Intra-entreprise :

  • Secteur d'intervention principal : Rennes, Saint-Malo, Fougères, Saint-Brieuc, Lannion, Lamballe, Dinan, Loudéac, Lorient, Vannes, Cherbourg, Saint-Lô, Granville, Laval, Château-Gontier, Mayenne, Nantes, Saint-Nazaire, Brest, Quimper, Angers, Cholet, Caen, Alençon, Le Mans, La Roche-sur-Yon
  • Secteur d'intervention secondaire : Paris, Le Havre, Amiens, Rouen, Lille, Calais, Tours, Orléans, Bourges, Blois, Limoges, Poitiers, La Rochelle, Niort, Angoulême
  • Secteur d'intervention sur demande : Régions Grand Est, Bourgogne Franche Comté, Nouvelle Aquitaine, Auvergne Rhône Alpes, Occitanie, Provence - Alpes - Côte d'Azur

Accessibilité

Un référent handicap est à l’écoute de vos besoins pour toute situation de handicap et besoins en compensation.

Programme et contenu pédagogique

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