Relation clientèle
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Administratif
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Impliquer ses responsables pour piloter efficacement ses processus

A l’issue de la formation les participants seront capables de : S’approprier les exigences du référentiel HAS en lien avec le management qualité, déterminer les données d’entrée et de sortie de leurs processus, finaliser leur fiche d’identité de processus, créer le ou les indicateurs pertinents Analyser les données issues de ces indicateurs Réaliser une analyse risque et opportunité sur leurs processus

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Objectifs professionnels

  • S’approprier les exigences du référentiel HAS en lien avec le management qualité 
  • Déterminer les données d’entrée et de sortie de leurs processus 
  • Finaliser leur fiche d’identité de processus 
  • Créer le ou les indicateurs pertinents  
  • Analyser les données issues de ces indicateurs 
  • Réaliser une analyse risque et opportunité sur leurs processus 

 

Méthodes pédagogiques

Méthodes et outils : L’animation de cette formation alliera aspects théoriques et exercices pratiques en binôme. Nombreux échanges au sein du groupe.  

Un support de cours est remis en format pdf avant l’intervention. Pas de duplication de supports. 

Evaluation en cours de formation : Les différents exercices déroulés tout au long de la formation et les échanges de pratique constituent l’évaluation de la montée en compétence. 

Outils d'évaluation

  • Questionnaire Pré-formation : Questionnaire transmis aux stagiaires pour évaluer les acquis avant la formation et à remettre au formateur en début de formation
  • Questionnaire Post-formation : Questionnaire transmis aux stagiaires pour évaluer les compétences acquises en fin de formation
  • Evaluation en cours de formation : Les différents exercices déroulés tout au long de la formation et les échanges de pratique constituent l’évaluation de la montée en compétence.
DURÉE
Formation : 0.5 jour de préparation personnalisée pour les études de cas et 2 jours d’animation/groupe
PUBLIC
Toute personne impliquée dans le management
DELAI D'ACCES
Dates à déterminer avec le formateur et l'établissement
PRÉREQUIS
Pas de prérequis.
TARIF
sur demande

Intervenant

Formatrice/consultante experte en sécurité sanitaire, management qualité et appui opérationnel

Secteur d'intervention

En Intra-entreprise :

  • Secteur d'intervention principal : Rennes, Saint-Malo, Fougères, Saint-Brieuc, Lannion, Lamballe, Dinan, Loudéac, Lorient, Vannes, Cherbourg, Saint-Lô, Granville, Laval, Château-Gontier, Mayenne, Nantes, Saint-Nazaire, Brest, Quimper, Angers, Cholet, Caen, Alençon, Le Mans, La Roche-sur-Yon
  • Secteur d'intervention secondaire : Paris, Le Havre, Amiens, Rouen, Lille, Calais, Tours, Orléans, Bourges, Blois, Limoges, Poitiers, La Rochelle, Niort, Angoulême
  • Secteur d'intervention sur demande : Régions Grand Est, Bourgogne Franche Comté, Nouvelle Aquitaine, Auvergne Rhône Alpes, Occitanie, Provence - Alpes - Côte d'Azur

Accessibilité

Un référent handicap est à l’écoute de vos besoins pour toute situation de handicap et besoins en compensation.

Programme et contenu pédagogique

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