Relation clientèle
06 63 19 89 99
Administratif
06 27 12 35 47

5 P : un outil de résolution de problème pour manager au quotidien

A l’issue de la formation les participants seront capables de : ⦁ Mesurer l’intérêt de cet outil pour la prise de décision ⦁ Identifier des causes racines dans différents contextes associés à l’accompagnement, la sécurité, la gestion de projets… ⦁ Mettre en œuvre des plans d’action ciblés

Demander un devis

Objectifs professionnels

  • Contextes d’utilisation
  • Principes de la méthode
  • Limites d’utilisation et points d’attention pour la meilleure efficacité
  • Un outil de management visuel ?

 

Méthodes pédagogiques

  • Méthodes et outils : L’animation de cette formation alliera aspects théoriques et exercices pratiques en binôme. Nombreux échanges au sein du groupe.
    Un support de cours est remis en format pdf avant l’intervention. Pas de duplication de supports.

Outils d'évaluation

  • Evaluation en cours de formation : Les différents exercices déroulés tout au long de la formation et les échanges de pratique constituent l’évaluation de la montée en compétence. 
  • Questionnaire Pré-formation : Questionnaire transmis aux stagiaires pour évaluer les acquis en début de formation 
  • Questionnaire Post-formation : Questionnaire transmis aux stagiaires pour évaluer les compétences acquises en fin de formation
DURÉE
0.5 jour de préparation personnalisée pour les études de cas et 1 jour d’animation/groupe
PUBLIC
Toute personne impliquée dans le management
DELAI D'ACCES
Dates à déterminer avec le formateur et l'établissement
PRÉREQUIS
Pas de prérequis
TARIF
Sur demande

Intervenant

Formatrice/consultante experte en sécurité sanitaire, management qualité et appui opérationnel

Secteur d'intervention

En Intra-entreprise :

  • Secteur d'intervention principal : Rennes, Saint-Malo, Fougères, Saint-Brieuc, Lannion, Lamballe, Dinan, Loudéac, Lorient, Vannes, Cherbourg, Saint-Lô, Granville, Laval, Château-Gontier, Mayenne, Nantes, Saint-Nazaire, Brest, Quimper, Angers, Cholet, Caen, Alençon, Le Mans, La Roche-sur-Yon
  • Secteur d'intervention secondaire : Paris, Le Havre, Amiens, Rouen, Lille, Calais, Tours, Orléans, Bourges, Blois, Limoges, Poitiers, La Rochelle, Niort, Angoulême
  • Secteur d'intervention sur demande : Régions Grand Est, Bourgogne Franche Comté, Nouvelle Aquitaine, Auvergne Rhône Alpes, Occitanie, Provence - Alpes - Côte d'Azur

Accessibilité

Un référent handicap est à l’écoute de vos besoins pour toute situation de handicap et besoins en compensation.

Programme et contenu pédagogique

Cliquez ici pour recevoir le contenu de la formation







    CREDO FORMATION s’engage à vous répondre dans les plus brefs délais