Relation clientèle
06 63 19 89 99
Administratif
06 27 12 35 47

Nathalie OLLIVIER

Dirigeante Fondatrice et Référente pédagogique

06 63 19 89 99

Laura AMORIM FERREIRA

Assistante administrative et Référente Handicap

06 27 12 35 47

Horaires :

Du lundi au vendredi
9H00 – 12H30 - 14H00 – 17H30

QUI SOMMES-NOUS ?

Nathalie OLLIVIER, fondatrice, dirigeante et responsable pédagogique.
Forte d'une expérience relationnelle et commerciale depuis plus de 20 ans dont 14 ans dans le secteur de la formation. Nathalie accompagne ses clients et futurs clients à la réussite de leurs projets.
Laura AMORIM FERREIRA, Assistante administrative & commerciale Référente Handicap.
Laura organise et veille à la Qualité de la mise en place logistique et administrative des formations auprès de nos clients.

Nathalie OLLIVIER

Dirigeante Fondatrice et Référente pédagogique
contact@credo-formation.fr
06 63 19 89 99

MON OBJECTIF :

Ecouter et épauler humainement les dirigeants, les responsables et leurs équipes dans leur quotidien afin qu’ils puissent gérer plus sereinement leur activité.
J’ai souhaité apporter des prestations de formations sur mesure adaptées aux différentes structures du secteur sanitaire, social et médico-social. En effet, l’hétérogénéité et les problématiques propres au secteur sanitaire, social et médico-social nous oblige à nous adapter. Le travail en équipe pluriprofessionnelle, les difficultés de recrutement, plannings, les obligations réglementaires, ne permettent pas toujours aux établissements d’avoir accès à des formations adaptées et de qualité.

« Je suis une artisane. Ce qui me passionne, c’est de contribuer à améliorer les conditions de travail des hommes et des femmes qui sont dévoués au bien-être des autres. C’est pourquoi mon offre de formation et de conseil est ultra-spécialisée»

Comment ?

Humainement et au plus près de leurs préoccupations, grâce à une équipe de formateurs/consultants/praticiens, tous dotés d’une expertise pointue dans leur domaine d’activité, en veille avec le secteur et partageant les valeurs de CREDO FORMATION.
Nous poursuivons notre stratégie de développement des formations par le biais d’actions pédagogiques répondant à des objectifs professionnels terrain et permettant à chaque salarié de maintenir et développer leurs compétences tout en redonnant du sens à leur travail.
Nos méthodes et outils d’apprentissage continuent d’évoluer et nos résultats vous sont désormais transmis régulièrement sur notre site afin de vous assurer du suivi régulier de la qualité de nos prestations.

Pour l’année 2025 :

   Démarche éco-responsable  

Nous continuons notre engagement pour l'environnement en dématérialisant nos outils et supports pédagogiques ainsi que nos outils de collaboration administratifs.

Pour faciliter les déplacements de nos stagiaires, un service de co-voiturage est disponible pour nos formations en inter-établissements.

     Notre offre qualité 

Après le lancement de notre nouveau  site internet 2024 plus interactif, nous vous proposons désormais plus de conseil et d'accompagnement à la carte avec notamment des actions collectives ou individuelles de coaching et de conseil à destination des cadres, managers en demande.

Toujours dans une démarche de qualité, nous clôturons l'année 2024 en obtenant notre certification QUALIOPI pour 3 ans afin de conserver la qualité de nos formations et poursuivre notre collaboration.

L’équipe de CREDO FORMATION vous remercie de votre confiance et de votre fidélité et reste à votre écoute pour poursuivre notre évolution ensemble.

NOTRE SECTEUR D’INTERVENTION

LA SALLE DE FORMATION ET LES MOYENS D’ACCESSIBILITÉ

Pour vos demandes de formation en inter-établissements, nous mettons à votre disposition une salle de formation, dont la capacité d’accueil est en corrélation avec le nombre de participants. Equipée de : accès WIFI, paperboard, vidéo projecteur, pour le bon déroulement tant pédagogique que technique de votre formation.

La réservation d'une table pour vos déjeuners pendant la formation vous est proposée en proximité. Votre salle sera fermée à l’heure du déjeuner. Vous pourrez donc y laisser, en toute sécurité, vos affaires.

Modalités d’accès aux personnes en situation de handicap

Un référent handicap est à l’écoute pour toute situation de handicap et besoins en compensation.

Merci de nous prévenir pour toute personne en situation de handicap afin d'adapter la formation.

Partenaire Handicap : Agephip : Association de gestion du fonds pour l’insertion des personnes handicapées (ressources handicap formation Bretagne)

 

NOS INTERVENANTS-QUI SONT-ILS ?

Un réseau de compétences et de proximité en Bretagne, Pays de la Loire, Normandie et Centre Val de Loire et sur demande au niveau national.
Consultants / formateurs et / ou praticiens, nos intervenants sont issus de votre corps de métier.
La sélection des profils s’appuie sur la validation de leurs compétences acquises et développées lors de leur parcours professionnel, leurs formations et de leur aptitude à développer une pédagogie sur mesure et de qualité.

Ils sont garants du professionnalisme et des valeurs de CREDO FORMATION.

NOUS CONTACTER

Vous souhaitez un renseignement au sujet d’une formation, d’un accompagnement, contactez-nous :

Contact commercial

Nathalie OLLIVIER
Dirigeante Fondatrice et Référente pédagogique
contact@credo-formation.fr
06 63 19 89 99

Adresse du bureau

11 Ter Rue du Val
35520 LA CHAPELLE DES FOUGERETZ

Contact administratif

Laura AMORIM FERREIRA
Assistante administrative et Référente Handicap
administratif@credo-formation.fr
06 27 12 35 47